Ordre Terrien Anti-Noobs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Terrien Anti-Noobs

Ce forum est celui de l'Ordre Terrien Anti-Noobs du jeu Pegase Universe
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 AJC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AJC

AJC


Messages : 55
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 28
Localisation : [1310:5] Majora

AJC Empty
MessageSujet: AJC   AJC Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:41

Salutations, belle compagnie !

Dans cette région de l'Univers, les gens m'appellent AJC. (Some call me... AJC.)
Sur Pégase, enfin dirais-je plutôt Destiny, je suis à la tête d'un petit empire scientifique et pacifique : en effet, la plupart de mes ressources sont dépensées dans des recherches et des défenses (ces dernières me permettant de me défendre) dans le but d'obtenir une liste des Pré-Requis totalement verte.
Je suis donc très peu belliciste, n'ayant que 3 planètes (ce qui me permet d'être coupé des autres empires, les portes pouvant être toutes fermées), et ma progression n'est donc que très lente. Je suis à la tête de mon empire depuis environ 4 mois.
Cependant, je serai membre de cette alliance d'ici 3 jours, car après tout, je suis pistonné, donc autant en profiter.

Dans une réalité parallèle plus réelle, on me surnomme Amaury, et ce à raison puisqu'il s'agit de mon prénom. J'ai eu 17 ans hier, mais cela ne m'empêche pas de faire peur au commun des mortels, du fait de ma chevelure chevelue. Je suis, entre autres, l'un des auteurs du logo de notre bien aimée Alliance, notre collègue NeoDiablo n'étant qu'un médiocre voire mauvais (:troll:) éditeur d'images.
Certains se vantent d'être le bras droit de leur Maître, mais d'autres sont leurs grands-parents. Les premiers sont en général assez peu intéressants, alors que les seconds sont particulièrement intelligents.
M'enfin bref, loisirs, vous les connaissez (enfin du moins vous vous en doutez) : jeu vidéo, traînage sur l'Internet, lecture, domination du monde, manipulations cruelles de bébés animaux, et ksétéra. (Si il y a des connaisseurs, je me débrouille plutôt bien au MoBA gratuit à jouer qui parle de ligues et de légendes...)

Bon, par contre, en tant que Terminale (ça déconne presque plus), les; devoirs vont bon train, à tel point qu'il vont même bon TGV. (Oubliais-je ? Mon humour a déjà atteint des niveaux que seuls peu de gens connaissent.)

Je crois que ce sera tout, c'est déjà beaucoup, donc bon, sur ce, à la revoyure !
Revenir en haut Aller en bas
Anthracite

Anthracite


Messages : 98
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 29

AJC Empty
MessageSujet: Re: AJC   AJC Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:37

Bienvenue en avance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Callen
Admin
Callen


Messages : 28
Date d'inscription : 19/09/2012

AJC Empty
MessageSujet: Re: AJC   AJC Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:50

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://otan-pu-de.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





AJC Empty
MessageSujet: Re: AJC   AJC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AJC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Terrien Anti-Noobs  :: FORUM :: Présentation-
Sauter vers: